Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boombo Swap/NSP
22 septembre 2009

PIF

Aprés le SWAP, voici le PIF.

Je viens donc de m'inscrire à mon premier PIF sur le super blog de passiondailleurs.

Voici les régles :

PIF en anglais ça veut dire Pay it Forward, payer en avance…

Les 3 règles du PIF :

1.Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message recevront un cadeau fait main de ma part.

2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

3. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog, donc je ne vous envoie rien tant que vous n'aurez pas posté de message sur votre blog à propos du PIF.

En gros le PIF c'est une sorte de chaîne de cadeaux !

Je vous enverrai donc par la suite un petit questionnaire afin de vous faire un cadeau qui vous convienne.   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cool, puis je avoir l'adresse de ton blog s'il te plait?
B
C'est une bonne idée ça ...héhé une chaine cadeau je me prendrai volontier au jeu !
Boombo Swap/NSP
Publicité
Boombo Swap/NSP
Newsletter
Archives
Publicité