Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boombo Swap/NSP
23 septembre 2009

SWAP #9

Profile Surprise Swap

Il fallait envoyé au moins trois articles qui corresponds au profile de la swappée pour lui faire plaisir.


Ce que j'ai reçu :

IMG_1715

Je suis très déçu, elle m'a plutôt refilé ce qu'elle ne voulait plus chez elle, car j'ai eu un coloriage train (j'ai plus 10 ans), un peigne mirroir Hello Kitty déjà utilisé et très abimé, une bague cassée et un paquet de mouchoir. Je suis vraiment très très déçue.


Ce que j'ai envoyé :

IMG_1450
J'ai respecté ses goûts : les chevaux, diddle, Hello Kitty et le sucré!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui j'ai été super déçu, on peut faire un Swap ou Nsp si ça te dit ensemble. Et si tu l'as pas ce sanrio, tu peux même l'avoir en bonus. Non sans blague, si ça te dis, ça pourrait être sympa.
C
Encore une fois il y a de quoi etre déçue je n'aimerai pas recevoir quelques chose de déjà utiliser (mis à part les memo pad Sanrio puisque je les collectionne neuf, ou entamé)<br /> mais là j'avoue c'est moyen par contre tres beau colis que tu as envoyé ^^
B
Oui en effet!
M
Effectivement cette personne ne c'est pas foulé, c'est bien dommage.
A
Je comprends ta déception!<br /> Pas de pipi pour moi! nanana!<br /> J'ai confiance en toi!
Boombo Swap/NSP
Publicité
Boombo Swap/NSP
Newsletter
Archives
Publicité