Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boombo Swap/NSP
23 septembre 2009

SWAP #10

Bento Kawaii Swap

Il fallait envoyait une boîte bento rempli de  petites choses kawaii ou qui ont en rapport avec les bento!!!!!



Ce que j'ai reçu :

IMG_1758

IMG_1760
Un nouveau bento pour ma collection, youpi!!!

Ce que j'ai envoyé :

IMG_1455

Une boîte Hello Kitty, un moule à oeuf HK, des chouverts Hk, un marque page HK, une figurine HK, des bonbons, des pansements kawaii, un emporte pièce, des piques, des feuilles séparatrices, des bouteilles pour la sauce, des cups et un perforateur étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai renvoié un coli a ma swappée vu qu'elle a pas reçu le premier voici le numéro: CW 0023 5854 1 FR.
B
Oui je crée des swap, tu veux en faire avec moi mon-monde?
C
J'adore ce que tu as reçu ^^
M
est ce que tu en crée des swap?
B
Tu l'as reçu n'est ce pas?<br /> Vu que je n'ai pas eu de nouvelles (ni d'évaluation sur le site), mais j'ai vu avec le numéro de suivi que oui.<br /> Je suis contente si ça te plait.
Boombo Swap/NSP
Publicité
Boombo Swap/NSP
Newsletter
Archives
Publicité