Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boombo Swap/NSP
9 octobre 2009

SWAP #17

Favourite colour swap.

Il fallait envoyé au moins 3 choses de la couleur préférée de votre swappée :

Ce que j'ai reçu :

IMG_1876

Un carnet et un crayon Esprit avec deux barres de chocolat dont une au caramel 'je déteste ça et c'est écrit sur mon profile).


Ce que j'ai envoyé :

IMG_1799

Une trousse, un gel douche, un lipstick, un roll on et une petite boîte remplie de choses violettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben oui, ça arrive malheureusement!!!<br /> Mais bon, j'ai arrêté, je n'ai plus le temps en ce moment de m'en occuper. J'en fais que en rapport à mes dolls et j'ai deux NSP avec qui je continue à correspondre ;-)
X
Elle exagere franchement, de t'envoyer des trucs que t'aime pas :S<br /> j'ai pas regarder toutes les pages de ton blog, mais a ce que j'ai vu, tu envouie que des trucs bien et tu reçois des trucs nuls :S
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Boombo Swap/NSP
Publicité
Boombo Swap/NSP
Newsletter
Archives
Publicité